casier imprimeur (2)

Publié le par Stel

Je vais vous montrer mes petits carrés, j'en ai fait 6 je vais vous les montrer d'un bloc, et chaque jour j'en detaillerai un


Aujourd'hui je vous montre ma tour Eiffel tirée d'un sajou

Publié dans Mon casier imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ! c'est superbe. J'ai hate de voir la suite. Bises
Répondre
S
<br /> Je ne vais pas m'y mettre avant la rentrée septembre...mais j'espere arriver à faire une case par semaine<br /> <br /> <br />
N
Toujours aussi jolies .Bravo pour ces petites broderies!Ninette!
Répondre
N
Toujours aussi jolies .Bravo pour ces petites broderies!Ninette
Répondre
V
très joli , j'aime beaucoup le fil que tu as choisi bisousbisous
Répondre
K
Joli joli et dire que j'ai failli ne pas les voir !!!Je te montrerai les miens ....mais pas de parution sur mon blog pour le moment je seraitrop irrégulière !!Bisous !!!!Kezako
Répondre