casier imprimeur (4)

Publié le par Stel

Aujourd'hui un petit tour du côté du moulin....

Publié dans Mon casier imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça rend vraiment bien ton fil !!! j'adore ce petit moulin
Répondre
S
<br /> Merci Célia<br /> <br /> <br />
K
a ce rythme là tu as fini cet été !!!! j'ai du mmal à suivre mais ....je brode un peu !!!Bisous et à tout bientôtKezako
Répondre
S
<br /> oh que non, rassure toi !!!!<br /> <br /> <br />
A
un très joli motif.
Répondre
S
<br /> Merci Anne Marie<br /> <br /> <br />
N
Quelle belle ribambelle de miniatures!Bravo:ce moulin me rappelle celui de DAUDET!Ninette
Répondre
S
<br /> Merci pour la ribambelle, c'est tres joli comme mot...<br /> <br /> <br />
C
je dirai même "un tour de moulin" (mais pas à poivre celui-ci )gros bisous 
Répondre