SAL des saisons (15) : Printemps

Publié le par Stel

L'hiver s'en est allé, et voici le printemps qui pointe le bout de son nez, ce SAL se passe toujours chez Typh
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as temps de salc est toi qui m y a donne gout
Répondre
S
<br /> Oh merci....pour moi pour le moment j'arrête les sals par faute de temps, ou alors un SAL à la fois seulement, je finis mes projets et après on verra. contente<br /> d'avoir servi à quelque chose, te donner goût c'est enorme !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
bon sal à toi... ça rend bien sur ta toile ce début !!!bisous
Répondre
L
et c'est part pour le printemps!! Bonne continuation!
Répondre
S
<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> C'est tellment plaisant à faire ces creations de Crystelle!!!!<br /> <br /> <br />
V
un joli début bisousbisous
Répondre
S
<br /> J'aime bien ce SAL ce sont de petits objectifs faciles à faire, et c'est un modèle qui se brode vite :un vrai régal !<br /> <br /> <br />
R
Superbe ouvrage. Bravo je suis totalement admirative.
Répondre
S
<br /> Merci, et moi je suis admirative de la mise en scène de tes tables ! bravo à toi<br /> <br /> <br />