Kdo de Kro

Publié le par Stel

Ou plus simplement, il suffit de regarder pour comprendre....

Pour mes  40 ans ma copine Caro elle a pensé à moi et elle m'a envoyé une belle enveloppe qui s'est un peu perdue et qui a fait un détour par les douanes, ba oui, Caro elle habite au Danemark, alors je ne sais pas si ils ont eu peur que le thé soit de l'herbe??? avec une jolie carte, du tissus, un kit qui sent le chocolat (miam) et un joli fil caron dégradé rose
En tout cas moi j'ai adoré, et ni une ni deux, j'ai eu  une idée, mais il vous faudra attendre un petit peu qu'elle se concrétise et qu'elle se finalise....Un grand merci à Caro que vous pouvez retrouver ici

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa ces présents... mais quelle aventure pour que tu les reçoives !!! Alors avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire
Répondre
V
super tu as été bien gatée... bravo bisous
Répondre
S
<br /> Merci Vachou, oui j'ai été gâtée<br /> <br /> <br />
V
mieux vaut tard que jamais !!! tu as été bien gâtée bisousbisous
Répondre
S
<br /> Oh ce n'était si tard; mais j'ai tardé à mettre des articles sur mon blog. Je suis de début juillet et je l'ai reçu debut aout, et le principal c'est qu'il soit<br /> arrivé ....ouf<br /> <br /> <br />
P
Elle t'as bien gâtée ... je suis allée voir son blog ,elle fait de jolies choses !Bises  Edith
Répondre
S
<br /> Merci Edith, oui j'ai adoré son colis et c'est dommage qu'elle ne poste pas plus souvent car elle fait de jolies choses aussi mais elle n'a pas trop le<br /> temps<br /> <br /> <br />