Halloween !!

Publié le par Stel


 Bonjour, aujourd'hui est un jour de fête pour nos enfants, ils vont aller demander des bonbons chez les voisins.....

 Je vous souhaite de passer une bonne journée
   

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
votre site est super joli nous on brode aussi mes belles soeur est moi meme  on voudrais savoir ce qu est la toile de ghis merci d avance françoise et regine
Répondre
S
??? aurais-je parlée de la toile de Ghis??? si oui, il s'agit surement d'une broderie que j'ai du réaliser lors d'une ronde RR pour une brodeuse (Ghis), donc une broderie que j'aurai fait sur al toile de Ghis....mais sinon je ne vois pas du tout....désoléeBonnes petites croix à toutes les 2
C
joyeuse nuit d'Halloween !!! gors bisous
Répondre
S
GNACK GNACK GNACK......
C
bonne journée a toi aussi !!!
Répondre
S
Merci Céline