Qui est Isa???

Publié le par Stel

Alors voilà ce que j'ai brodé l'autre jour....


Maintenant il attend que je le mette en forme pour partir chez Isa....oui mais laquelle???
Suspense....

En tout cas un grand merci à IsaV pour sa grille gratuite

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai trouvé c'est pour Isacasimir !!!! hi hi hi !!<br /> bisous<br />  
Répondre
S
Bien tenté...je te retrouve bien là Casimirus..mais non, rien n'y fait....Isacasimir ca n'existe pas na !! nomeho !!!
C
c'est tres joli !! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
S
Merci....il faut que j'achete qque chose pour pouvoir finaliser...
F
ah, il y a des jours comme ça où je regrette de ne pas m'appeler ainsi ....
Répondre
S
Hihi....Dommage alors...